Site officiel

Hébergement

L'Hôtel

L'hôtel, faisant anciennement partie de la ferme, a été complètement reconverti quelques années après la fondation de la ville. Il a ensuite servi d'abri lors des conflits, et, plus récemment, suite à l'installation de la base militaire, à été consolidé et muni de vivres en cas d’alerte. Sa fonction d'abri lui vaut cette configuration originale, en effet il n'y a aucune chambre unique, il s'agit à chaque fois de chambres communes avec dans chaque chambre un lavabo et un miroir ainsi que quelques étagères. Les chambres vont de 4 à 8 personnes. Chaque étage est muni de salle de bain et de toilettes entièrement rénovés.

Vous trouverez au rez-de-chaussée le salon de détente, muni d'un grand feu ouvert ainsi que la salle de repas. L'accès aux cuisines est bien entendu interdit mais vous aurez un accès total aux jardin et dépendances. Nous favorisons le travail local, c'est pourquoi l'entièreté de nos produits viennent de la chasse ou de la pêche et que l'hôtel a été rénové en partenariat avec nos différents artisans.

La réception est bien sûr à l'écoute de toutes vos demandes de renseignements et pourra elle aussi vous aiguiller vers les différentes activités de la ville. Si vous souhaitez organiser une fête, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance afin que nos équipes puissent tout mettre en place en collaboration avec vous, et le chef si vous souhaitez qu'un ou plusieurs repas soient inclus.

Bon séjour parmi nous !

Dormir chez l'habitant

Pour ceux qui préfèrent vivre leur voyage à fond, plusieurs de nos habitants font chambre d'hôte. Vous pourrez ainsi trouver le style qui vous plaît et vivre la vie de notre petite ville au plus près de ses habitants.

Camping

Pour ceux préférant être plus proche de la nature, vous pourrez sans problème vous arrêter dans notre camping, plusieurs formules sont à votre disposition en fonction du type de voyage que vous réalisez.

Vous pouvez soit réserver une de nos caravanes, tout est inclus dans chacune, que ce soit la salle de bain, la cuisine ou les toilettes. Plusieurs caravanes sont disponibles en tout temps, seule leur disposition interne change et, bien entendu, leur emplacement.

Si vous préférez vivre à la dure, vous pouvez alors réserver un emplacement de terrain pour monter une tente ou nous en demander une. Vous aurez accès aux douches et toilettes communes et serez directement en bordure de la forêt. Les feux de camp sont autorisés pour autant que vous nous préveniez à l'avance.